POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

SUIVRE VOTRE COMMANDE

Voulez-vous suivre votre commande? Contactez-nous simplement.

Politique de remboursement

Vous pouvez obtenir un remboursement si:

  • Le produit que vous avez acheté est totalement non fonctionnel (après renvoi de celui-ci)
  • Le colis a été cassé durant le transport
  • Le colis a été perdu ou volé en remplissant une attestation sur l'honneur avec photocopie de votre carte d'identité

Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre de 3 à 5 jours ouvrables pour revenir à votre compte.

En cas de refus de colis au moment de sa livraison à domicile, dès réception du retour de celui-ci, nous procéderons au remboursement en déduisant le montant des frais d'expédition réglés.

En cas de colis abandonné au point relais, dès réception du retour de celui-ci, nous procéderons au remboursement en déduisant le montant des frais d'expéditions réglés et en appliquant des pénalités de traitement à hauteur de 50% du montant de la totalité des articles commandés.